On a déjà frôlé l’idée des objets sexuels depuis 1905, et on a passé à l’essai en 1980 et maintenant, nous avons les poupées sexy, ainsi que les objets sexuels connectés.
Pourquoi on a tant besoin de jouer avec les objets sexuels ?
Ce sont les femmes qui ont besoin de ces objets sexuels, parce que tout d’abord, il y a peu d’hommes sur la terre que des femmes. En plus, les femmes projettent une dizaine d’orgasmes durant son rapport sexuel. Cela dit qu’un homme ne peut pas combler le désir sexuel d’une femme. On peut la combler avec des massages érotiques, mais le plus pratique est d’utiliser les objets sexuels. Il y a différent d’objet sexuel, mais tout dépend de l’envie de la femme. Les plus en vogue sont le raisin gode, le Shirley’s Baby, Sisit, le DGG et le WWMLY, mais également le plug-anal en acier, le Mini Double Glamy, l’œuf vibrant iSex, la langue toys, le kit de bondage, la Luna Smart, le jouet des tétons ainsi que le Slip pénis. Tout est dans la boite, et c’est sûr qu’il y en a d’autres qui vous offriront plus que 12 orgasmes en solo les filles.
Comment utiliser ces sexes toys ?
Tout dépend de quelle circonstance avez-vous besoin de ces objets, mais si vous n’êtes pas accros, vous devriez avoir cinq objets sexuels en collection. En tout cas, cette fille sur le show sex cam s’amuse parfaitement bien avec ses objets qui la rendent dingue. Elle commence par le Shirley’s Baby est le vibromasseur ressemblant à un lapin, il est parfait pour les préliminaires. Ensuite, avec d’autres didlo vraiment intéressant. Elle se fera un plaisir de vous montrer la phase avec le plug-anal. Le Slip-pénis est également un objet utile pour remplacer le pénis concernant les lesbiennes. Les objets sexuels connectés sont surtout pour les couples à distance, et elle nous offre également une petite démonstration sur le live.
Et dernièrement, il ne faut pas oublier qu’il faut lubrifier ces objets et les stériliser avant et après chaque usage.